• intro

     Intro

    Bonjour, je m'appelle Mary Ann

    Comme eklablog n'accepte plus de nouvelles inscriptions

    mon ami Olivier, ami  depuis plus de 15 ans m'a autorisé à

    créer un blog sur son compte c'est un amour d'homme le coeur sous la main

    Ce blog contiendra des poèmes d'auteurs ou de moi, des photos et récits sur les thèmes de l'amour et l'érotisme

    Bonne visite je vous embrasse

    Intro

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars à 10:03

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :